Bonjour à tous des nouveautés concernant le jeu en developpement !
Il sera multijoueur et online !

Bienvenue Commandeur !
Voici les nouvelles du front !!!
Un peu de gameplay en video seront plus facile à comprendre qu'un long discours alors je vous laisse juge n'hésitez pas à commenter , pour cela il faut être membre du site internet https://www.warofgenerals.com/
Voici l'evolution du jeu enquelques videos au bout de deux semaines de developpement :
N'hésitez pas à commenter
Merci de nous rester fidèle !
wogcolonel Publié le : Tuesday 19 May 2026 @ 23:05:37
