Contra 008

Date : Mardi 29 septembre 2009 @ 22:42:07 :: Sujet : GENERALS HEURE H

C'est officiel la version 008 de contra est en cours


USA Generals:

Cybernetic général
Principales unités générale Ironhand sont drones.
Sa recharge superweapon rapidement.
Les drones sont rapides et à l'abri des toxines, les radiations,
armes à neutrons, des tireurs isolés et des pirates.
Son unité mech ultime, Fafnir, est polyvalent et efficace contre tout.

Air Force General
General Granger peut construire une défense et effectuer des frappes aériennes de l'arrière.
Ses avions sont moins chers et plus efficaces.
F-16XL est artillerie volante.
F-18 et F-35 hanters réservoir bien.
F22A "raptor" roi est anti-plane avion.
Aurora Alpha est un anti-plan du bâtiment.
B-3 Wyvern - bombardier hypersonique lourds.
B-4 Chimera - grosse artillerie volante.
C-27 Spartan transport Paradrops infanterie peuvent effectuer gratuitement.

Laser général
General Townes utilise des lasers.
Son unité de combat principal est le paladin Laser.
Croisés au laser sont des unités d'appui-feu.
Réservoirs micro-ondes sont des unités anti-infanterie.
Balance et Omega Cannon sont des unités d'artillerie.
Low-tech lasers sont bons contre les tanks et les bâtiments, mais faible contre l'infanterie.

Super Weapon générale
Le Général Alexander a des défenses puissantes et de nombreuses armes super-elle peut tirer à partir de ses bases fortifiées.
Tomahawk Storm facilement anéantir des troupes ennemies.
Cannon et Aurora particules bêta sont forts et les bâtiments.
Blackout Missiles couper l'électricité ennemi.

Chine généraux:


Flame générale
Armes principales générale Bao sont des armes incendiaires.
Le feu est très efficace contre les bâtiments.
Ses unités de faible technicité devraient éviter de batailles de chars direct,
mais les véhicules de pointe Bao permettra de réduire ses ennemis en cendres.

Nuke générale
Principales armes du général Tao sont des armes nucléaires.
La plupart de ses unités ont follement dégâts élevés, mais une armure extrêmement faible.
Il n'a pas de défense.
La meilleure défense est l'attaque.

Général d'infanterie
Arme principale générale Fai est des chiffres.
Il peut attaquer avec essaims d'infanterie.
Chars à roues peuvent rapidement explorer la carte.
Hackers et Black Lotus véhicules ennemis peuvent facilement désactiver.

Tank générale
General Kwai est spécialisée dans les réservoirs.
Ses véhicules low-tech sont plus puissants et que les réservoirs blindés des généraux chinois.
Overlord réservoirs à base sont encore plus dévastatrices.
Sous le commandement de bon, ses chars sont imparables.

GLA généraux:


Toxine général
Dr. Thrax utilise des substances chimiques mortelles contre ses ennemis.
Anthrax tue l'infanterie, de l'acide fait fondre les structures et les véhicules,
et des nuages de silicium ne permet pas aux avions d'emprunter près de chez vous troupes.
Polluent le champ de bataille et de regarder vos ennemis meurent lentement.

Démolition général
Armes principales générale Juhziz sont des unités suicidaires.
Cash Bounty retourne un peu d'argent.
Son arsenal comprend des unités suicidaires shahids, les camions à la bombe, des camions à la bombe nucléaire,
pièges démo réservoirs suicide ANF.
Il a accès à GLA avions suicidaires.

Stealth général
Prince Kassad est un maître du camouflage.
Commence avec un brouilleur GPS, la plupart de ses unités sont camouflés.
Toutes les unités et les bâtiments peuvent toujours être invisible.
La meilleure stratégie est hit-and-run.

Assaut général
General Huchum a des citernes à forte et puissante artillerie.
Ses unités sont assez équilibrée la puissance de feu et des armures.







de plus une version pour mac est disponible sur moddb
lien vers moddb






Cet article provient de .: WAROFGENERALS :.

L'URL pour cet article est : http://www.warofgenerals.com/article.php?sid=253